Faites connaissance avec les candidats du Most Preferred Van

June 9, 2017

 

 

Le prix ‘Most Preferred Van by Professionals’ du Best of Van 2017 honore le meilleur utilitaire léger de l’année. Vous, le lecteur du Transportmedia, décidez quel van sera le gagnant. Mais comment savoir quel ‘van’ est vraiment le meilleur ? Faites la connaissance avec les huit candidats.

 

1. Hyundai H350

 

Hyundai commence à pénétrer le segment des camionnettes 3,5 tonnes. Il a quatre versions : en fourgonnette fermée, double cabine, châssis/cabine ou minibus 16 places.

 

2. Ford Transit 2T

 

Le plus gros modèle de la gamme Ford Transit tient aussi quatre versions: fourgonnette, double cabine, combi ou châssis/cabine.

 

3. Iveco Daily Hi-Matic Euro 6

 

Le Daily Hi-Matic d’Iveco est équipé d’une boîte de vitesses automatique à huit rapports qui propose une stratégie de passage des rapports auto-adaptative. Ainsi, les frais d’entretien et de réparation ont été abaissés de 10 % par rapport à une transmission manuelle.

 

4. Mercedes-Benz Sprinter

 

Le Sprinter omniprésent de Mercedes-Benz débute sa troisième génération. Le Sprinter existe en versions fourgonnette, combi, châssis-cabine et avec une caisse ouverte.

 

 

5. Opel Movano

 

La gamme de base offre quatre longueurs de châssis, trois hauteurs de toit, des vesions ‘traction’ ou ‘propulsion’ et un choix de carrosseries qui comprend des fourgonnettes, des doubles cabines, des bennes ou des minibus jusqu’à 17 places.

 

 

6. Renault Trafic

 

Le nouveau Renault Trafic est toujours le pionnier en matière de sécurité et de confort. Il est aussi transformable au bureau roulant pourvu de tous les outils de communication modernes dont le client peut avoir besoin.

 

7. Renault Trucks Master

 

Renault Trucks peut construire son Master pour chaque assignation. Il a plusieurs versions : fourgonnette, combi, bus, châssis/cabine (à cabine simple ou double) et plateau-cabine.

 

8. Volkswagen Crafter

 

Enfin il y a le plus nouveau Crafter de Volkswagen. La gamme est particulièrement large : les versions de base comprennent des fourgonnettes fermées, des combis et des châssis/cabines, alors que le client a le choix entre traction, propulsion ou 4×4.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

All rights reserved © 2018 created by Lennow Productions.